fusil
  • Page Views 414

Mandiana: Un homme fusille sa femme en ceinte

Siriman Traoré a déchargé trois (03) coups de fusil de calibre 12 sur sa femme en grossesse avancée, mercredi 27 septembre 2017, aux environs de 14 heures TU à Koromadou (Faralako) dans la préfecture de Mandiana, rapporte l’AGP.

La victime, mère de sept (07) enfants vivants, était en grossesse du 8ème. «Ce drame s’est déroulé dans les mines d’or de Koromadou, sous-préfecture Faralako, à 25 Km du chef-lieu de la préfecture de Mandiana», selon le témoignage du président dudit district.

Le présumé auteur du crime, son mari Siriman Traoré, est natif de Gbènkorokoro dans la sous-préfecture de Norassoba (Siguiri) et sa femme elle aussi native de Norakoro des mêmes lieux.

Après avoir abattu sa femme, il la laisse dans le sang, pour prendre sa moto dans le but de s’enfuir pour une destination quelconque. Le groupe de femmes au milieu desquelles l’acte s’est passé ne pouvaient pas l’arrêter, non plus les hommes qui étaient dans le puits d’or, avant de remonter du puits ne pouvaient pas le rattraper.

Grâce aux appels lancés un peu partout, Siriman Traoré ne partira pas loin de là. C’est à Franidoun, à 06 Km de Koundian, que la population, très en colère, a mis main sur lui.

Il a fallu la mobilisation des agents des services de Sécurité pour le retirer des mains de la population et le conduire à la Brigade de la Gendarmerie Départementale de Mandiana, où le commandant et ses hommes sont en train d’enquêter sur les circonstances qui ont conduit homme à tuer sa propre femme qui a fait 08 gestes avec lui.

AGP

Share This Article

Détournement et malversation de fonds : Ce rapport qui accable le CNOSCG

Next Story »

Evasion d’un prisonnier à la maison centrale: la complice identifiée

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AFRIQUE

Parcourir plus d'articles

More

ECONOMIE

  • abdallah

    Commerçants victimes de pillage: Le Goha menace de fermer les marchés du pays si…

    2 mois ago

    L’épineuse question de dédommagement des commerçants victimes de pillages lors des évènements politiques  de ces dernières années est loin d’être mise au placard par le Groupe Organisé ...

    Read More
  • ananas_2_0

    Économie: Reprise de la commercialisation de l’ananas guinéen en France

    4 mois ago

    C’est plutôt une bonne nouvelle pour les paysans guinéens. La consommation de l’ananas du pays va bienôt franchir les frontières nationales et africaines. Selon Rfi, avec 100 ...

    Read More
  • primature

    Guinée : La grève dans le secteur bancaire suspendue

    6 mois ago

    Grâce à l’implication du Premier ministre Mamady Youla, les employés de banque et le patronat ont trouvé un accord. Cet accord a été obtenu dans la nuit ...

    Read More
  • Parcourir plus d'articles

    More

    CULTURE

    SOCIETE

    Parcourir plus d'articles

    More
    }