gg-1
  • Page Views 307

Loto Super 4 Jackpot : Une agréable surprise offerte aux parieurs de Guinée Games

Lundi 04 décembre 2017, la société de loterie guinéenne, ‘’Guinée Games’’ procédera au lancement officiel  de son nouveau produit appelé ‘’Super 4 Jackpot’’. Cette cagnotte mise en vente permettra au gagnant d’empocher une bagatelle de 100 millions de francs guinéens.

L’objectif est de ‘’ faciliter à  nos aimables parieurs d’augmenter leur chance de gains et de manière très facile. La mise (4000 GNF), est standard’’ a annoncé Diouldé Barry, responsable contrôle, formation et support à Guinée Games en conférence de presse ce Vendredi 30 novembre 2017.

Selon lui,  l’opportunité s’offre aux parieurs de faire un choix multiple c’est-à-dire faire plusieurs combinaisons sur un ticket. Aussi, dit-il, le choix est de 4 numéros: de 1 à 50. ‘’Tout parieur qui arrive à gagner le jackpot, il ramasse 100.000.000 GNF minimum. Au cas où c’est plusieurs personnes qui gagnent, la masse sera partagée’’ a-t-il expliqué.

Avec donc ce nouveau produit, c’est facile et simple à jouer. « C’est un évènement pour la Guinée. Le principe du loto est déjà connu (c’est un loto à coefficient). Le principe du Jackpot est complètement différent par sa simplicité mais aussi par l’échelle du gain qu’on peut remporter » a indiqué Xénophane Canteaut, chef du projet Jackpot. Pour lui, avec ce nouveau produit jackpot, Guinée Games s’inscrit dans la continuité. C’est-à-dire, le ‘’leader’’ de la loterie en Guinée surfer sur sa bonne dynamique d’offres d’emplois et de bonheur aux Guinéens. ‘’Avec ce Jackpot, pour quelqu’un qui est sans emploi et autre, il gagne des millions. Je pense ça va changer considérablement sa vie (lutte contre la pauvreté, création d’emplois et de richesse) a conclu Canteaut.

gg-2

Pour le lancement officiel lundi prochain (04 décembre 2017), c’est tout un évènement qui est préparé a souligné Aboubacar Coumbassa, responsable commercial. ‘’Un carnaval aura lieu dans tout Conakry’’. Il s’étendra jusqu’à Coyah et Dubréka. « On va commencer à Kaloum. Et tout Kaloum saura que c’est le Jakpot qu’on est en train de lancer. Après Kaloum, on ira à Matam, Dixinn etc. »

Pour joindre l’utile à l’agréable Guinée Games a déjà mise en placer sa stratégie de communication pour faire comprendre au public l’importance de ce loto Super 4 Jackpot et la nécessité de tenter sa chance. Pour se faire, des spots audio et vidéo passeront dans les médias, des panneaux publicitaires seront affichés et une équipe sera présente au grand Bazard de Conakry. Déjà,  des hôtesses sont formées et préparées pour expliquer aux Guinéens comment jouer.

Avec le Super 4 Jackpot de Guinée Games, jouez et gagnez pour changer votre vie !

Alpha Oumar DIALLO

622 41 30 55

 

Share This Article

Koundara: Les préparatifs de la 2ème édition  de lutte traditionnelle vont bon train

Next Story »

Grève des enseignants: Agitations à Conakry et environnants

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AFRIQUE

Parcourir plus d'articles

More

ECONOMIE

  • gg-1

    Loto Super 4 Jackpot : Une agréable surprise offerte aux parieurs de Guinée Games

    2 mois ago

    Lundi 04 décembre 2017, la société de loterie guinéenne, ‘’Guinée Games’’ procédera au lancement officiel  de son nouveau produit appelé ‘’Super 4 Jackpot’’. Cette cagnotte mise en ...

    Read More
  • abdallah

    Commerçants victimes de pillage: Le Goha menace de fermer les marchés du pays si…

    4 mois ago

    L’épineuse question de dédommagement des commerçants victimes de pillages lors des évènements politiques  de ces dernières années est loin d’être mise au placard par le Groupe Organisé ...

    Read More
  • ananas_2_0

    Économie: Reprise de la commercialisation de l’ananas guinéen en France

    6 mois ago

    C’est plutôt une bonne nouvelle pour les paysans guinéens. La consommation de l’ananas du pays va bienôt franchir les frontières nationales et africaines. Selon Rfi, avec 100 ...

    Read More
  • Parcourir plus d'articles

    More

    CULTURE

    SOCIETE

    Parcourir plus d'articles

    More
    }